Travaux à Ste Honorine des Pertes du 28/01/19 au 22/03/19

par Xisco

L’objet de cette réunion était de coordonner et d’optimiser les diverses interventions de chacun sachant :
- que l’enfouissement des lignes démarre le 21/01
- que des travaux de renouvellement de conduite d’eau potable seront exécutés rue des bateaux et rue des écoles pour ensuite se prolonger route de Port en Bessin (de la rue des Bateaux en remontant sur Port).
- que le Tour de Normandie passe le 31/03
- que ces travaux doivent être terminés avant la réfection de la RD 514 (coté Route d’Omaha) et les cérémonies liées au 75ème anniversaire du débarquement.

Ce qu’il en résulte :

  • Durée prévisible des travaux 2 mois : du 28/01 au 22/03
  • Routes barrées pendant cette période avec détournement de la circulation schéma EPHAD (globalement possibilité pour les riverains d’emprunter les voies communales –route de la mer pour le coté rue des bateaux).
  • Ramassage scolaire et bus vert : optimisation des travaux vers la place pendant les vacances scolaires. La durée prévisible étant de 3 semaines, la 3ème semaine, le ramassage s’effectuera « aux divettes ».N’hésitez à appeler la centrale d’information des bus vert (09.70.83.00.14).
  • Seront utilisés –ENT Garcyski-le terrain salle socioculturelle pour engins, terre extraite (temporairement), et la place du village (pour l’algeco), -SIAEP-en partie le terrain de l’ancienne école pour les engins.

Plan du site Contact Espace rédacteurs squelette RSS

2018-2019 © Aure sur mer - Tous droits réservés
Haut de page
Réalisé sous SPIP
Habillage ESCAL 4.2.97